samedi 8 octobre 2011

Trivial poursuite!

Coucou,


Encore un chouette jeu sur scrap atelier! Ce mois-ci on joue au trivial poursuite. Le principe est simple, on lance le dé, on répond à une question et si c'est juste, on reçoit ses consignes!
Une première question littérature assez simple et voilà que je reçois comme consignes de réaliser une page incluant du marron, une page de livre et un titre en rapport à la littérature. 
J'ai choisi de faire une page à tendance  shabby car le marron s'y prête bien et j'avais encore de très beaux papiers de Gaïa dont je ne me lasse pas...
Par contre, je n'ai pas été très inspirée sur le titre... mais bon, je me suis débrouillée ;-)



J'y retourne car j'ai à nouveau lancé le dé et je suis tombée sur la case "sciences".  Je vais essayer de faire quelque chose de circonstance :-)

Belinda


2 commentaires:

  1. de toute beauté cette page et moi, personnellement, j'aime bcp ton titre, bravo ! c'était bien trouvé

    RépondreSupprimer