samedi 22 octobre 2011

Manon

Coucou!


Entre les jeux du forum et les défis, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire un mini album. Mon amie Caroline a donné naissance à une adorable petite Manon au mois de juillet et j'ai récupéré quelques photos qu'elle avait mis en ligne. Et comme nous sommes invité ce soir chez eux, je voulais lui faire une petite surprise! J'ai choisi de faire un mini tout simple avec du vert en couleur principale associé à du blanc et du noir. Je me suis largement inspiré d'un mini que Prisca propose en kit sur sa boutique. J'aurais bien acheté le kit mais malheureusement, c'est compliqué de passer commande depuis la belgique.... :-(


Soit, je vous montre ce que j'ai fait de mes mimines! 
















Voilà qui est fait! Entretemps j'ai terminé ma page pour le sketch d'octobre sur scrap atelier et je dois encore commencer celle pour le trivial... J'ai du pain sur la planche et j'ai hâte d'être dimanche pour mettre le souk avec mon matos scrap ! ;-)


Belinda







4 commentaires:

  1. Il est superbe !!! Sûre que Caroline va apprécier ton cadeau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Plus je le regarde, plus je l'aime :-)) Il est vraiment splendides. C'est vrai que les photos sont hyper touchantes :-))
    Trop mimi la petite famille :-)

    RépondreSupprimer
  3. ce mini est une petite merveille, sur qu'il a fait bcp d'effet chez les parents de Manon.
    bravo

    RépondreSupprimer