mardi 4 octobre 2011

Quelques petites pages...

Coucou,


Le mois dernier a été très calme mais j'ai quand même participé aux challenges sur scrap atelier. Il y avait au menu le sketch du mois bien sur mais aussi le challenge de septembre qui demandait de réaliser une page avec des consignes. Qui dit septembre dit rentrée et j'ai choisi de jouer à fond dans le thème.


Alors voici mes pages, la première faite pour le sketch:

Et enfin celle du challenge:


Mais ce mois de septembre est aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Nath! Une petite crop flash à son honneur avec plusieurs défis. J'ai décidé de lui faire deux pages mais comme je voulais marquer le coup, j'ai été pioché dans ses photos persos. J'espère sincèrement que ça lui a plu mais il semble bien que oui! ;-)
Il parait même que j'ai réussi à lui décrocher une petite larme! 
et voici mes pages à son honneur:


Bon ben y a plus qu'à passer à la poste pour lui envoyer çà ! 

Belinda



3 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait la petite larme de Nath, tes pages sont splendides!!

    RépondreSupprimer
  2. des pages sublimes, encore et encore !!! j'aimeeeeeeeeeeeeee beaucoup !! bizz

    RépondreSupprimer