lundi 19 septembre 2011

Retrouvailles PROMETRO

Coucou!


J'ai enfin terminé le mini dont je parlais dans les post précédents. Et je suis très fière de moi ;-)
Je l'ai fait sur base d'un mini proposé sur le blog de Martouille mais j'ai modifié deux trois trucs.( je ne changerai jamais... faut toujours que je fasse ma rebelle lol)  On peut dire que j'en ai vraiment bavé car j'étais d'abord partie sur un tout autre mini mais après m'être arraché la moitié des cheveux, j'ai fini par tout mettre à la poubelle et recommencer depuis le début. Mais je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Non seulement la structure me plaît mais il est sublimé par les très beau papiers Késiart de la collection Ana-chronisme. Là encore, j'étais septique car quand je les ai vu la première fois, je n'étais pas emballée...  Mais ils collaient parfaitement au thème " souvenirs- retrouvailles" et se marient parfaitement avec l'ensemble.
Je me suis vraiment éclatée à le faire, et je l'adore!! Elle est pas belle la vie? ;-)


Place aux photos. Attention, y en a un paquet! :D





















Un super moment passé avec mes collègues valait bien çà! Jamais je n'oublierai ces retrouvailles, cette super soirée passée entre nous et le voilà immortalisé dans un bel album. Bon, je file sur mes forums préférés pour faire baver les copines (enfin , j'espère !!) ;-)

Belinda

6 commentaires:

  1. Waowww c'est de la bombe, il est vraiment terrible!! Super souvenir!!

    RépondreSupprimer
  2. juste à tomber !!! tu peux être fière !!! rolala, quel travail !!! bravo miss !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe!!!!! Le plus drôle, c'est que j'ai commencé le même mini, avec les mêmes papiers! loool

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, je pense que je vais aussi faire ce mini, j'adore la structure

    RépondreSupprimer