lundi 5 septembre 2011

LIVE!!!

Hello!


Jeudi dernier, il y avait un live sur scrap atelier. Une bonne occasion de scrapper ensemble et je dois dire que cette fois-ci le thème était super mais pas évident. Il fallait jouer les cancres, mettre des tâches, des ratures, des tampons... jusque là ça va... Mais le moins évident était d'y intégrer un pliage! Avion, cocotte en papier... eh ben c'était pas simple ;-)
Mais bon, on a quand même passé un très chouette moment et c'est ça qui compte!


Voilà ma page faite pour l'occasion: 





Je crois que j'ai choisi la photo idéale pour l'exercice :-D 
Les couleurs ne donnent pas bien car il ne faisait pas clair et en bonne paresseuse que je suis, les ai pas refaite! Et la chose qui s'agglutine dans un coin, bé c'est un avion en papier :-S  voui je sais, il est pas beau mais comme dirait Nath du bout des vignes, avec un peu d'imagination, ça peut le faire lol!!!!




Je vais essayer de terminer mon mini aujourd'hui car il n'avance pas celui-là! Il faut dire que je me suis bien pris la tête car je l'ai recommencé deux fois et je ne suis pas encore satisfaite! Et l'autre en construction, je l'ai tout simplement abandonné, il me plaît pas du tout! Et je râle d'avoir utilisé mes beaux papiers Sultane car maintenant, ils sont foutu...


Soit, c'est la vie! ;-)
Belinda

1 commentaire: