lundi 15 août 2011

Renipont

Coucou,


Lors d'une journée à Renipont, j'ai encore joué à la mamarazzi et j'avais une cinquantaine de photos en stock! Quoi de mieux qu'un mini pour les rassembler et faire de cet après-midi un très beau souvenir! J'ai utilisé un très chouette mini proposé dans un Esprit scrapbooking hors série qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Pour les papiers, quoi de mieux que les Késiart "défilé de printemps" aux couleurs acidulées et qui se prêtaient parfaitement au thème. J'ai d'ailleurs fait la totale car j'ai utilisé les étiquettes rondes et les tampons assortis.
Je viens de terminer le mini et je suis assez fière de moi, je le trouve vraiment réussi!


Place aux photos:
















Je suis de nouveau dans ma phase mini et je pense encore en faire deux prochainement avec les photos prises lors de notre sortie à la foire du Midi et un autre en préparation avec les photos de nos retrouvailles entre collègues. C'est la suite du premier mini "retrouvailles" car on s'était dit RDV le 13 Août... et on était tous là! ;-) ça donne des photos superbes qui reflètent bien l'ambiance du moment. J'ai hâte de le faire car la structure est prête mais suis en pénurie de papier photo! bouhouhou.... 


@ + 
Belinda

4 commentaires:

  1. fabuleux, encore une fois !!! j'adore !!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Pétillant à souhait!!
    Vivement que tu fasses le plein de photos qu'on puisse en voir d'autres des minis :-)) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe... j'adore vite la suite...

    RépondreSupprimer