lundi 25 juillet 2011

Et deux minis!

Coucou, 


Ce n'est pas un mais deux minis que je viens de terminer... Entre mes pages, mes scrap'lotto et défis en tout genre, j'ai quand même trouvé le temps d'en faire deux! Il faut dire que j'avais quelques chouettes photos en attente. Des photos de retrouvailles improvisées avec d'anciens collègues. On s'est perdu de vue pendant 6 ans mais il n'a fallut que deux heures pour tous nous retrouver! On n'a rien perdu de notre complicité et ça fait plaisir... ça se ressent dans les photos d'ailleurs!
Pour le deuxième, ce sont des photos prises pendant une après-midi jeux de société. On a joué à Monopoly et on s'est franchement bien marré!


Attention, y a un paquet de photos!!! ;-)









Ce premier mini est un Book of tag tout sobre dans les tons rouge/bordeaux, avec les très chouettes papiers Sultane. Un petit tag pour deux photos avec chaque fois un petit mot. J'ai profité du tuto proposé sur le blog de Cath Baussand et c'est une merveille!


Pour le deuxième, il est mini mini! Je l'ai fait sur la base d'un jeu de carte basique que j'ai juste allongé d'1cm. Je pense que maya road en avait sorti un dans le style il y a quelque temps déjà.. et je l'ai fait moi-même car encore une fois, ce n'est vraiment pas compliqué! Et toujours du rouge! ché pas, mais ça me parle pour le moment... ;-)















J'ai trouvé les pictos et logos sur internet, c'est quand même super pratique! 


Voilà, c'est tout pour ce soir. J'ai encore un mini à terminer que je réalise de mes petites mains mais avec une grosse inspiration des minis de Giniew et Cath Baussand encore une fois....

Bonne nuit, 
Belinda

6 commentaires:

  1. Ils sont vraiment superbes !!! j'adooore ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. j'adore trop mais un préférence pour le jeu de cartes!!!
    bravooo missmag

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également! Qu'est ce que c'est beau tout ça!!!! Et puis surtout, tu me donnes des envies de minis!

    RépondreSupprimer
  4. han la la, j'adore trop, c'est magnifique, tu es vraiment douée et pleine d'imagination

    RépondreSupprimer
  5. Terribles tes minis!!! Le rouge en plus, j'adore! J'espère pourvoir les voir de plus près :-))

    RépondreSupprimer
  6. j'aime vraiment ce que tu fais !!! tes albums sont extra !! j'adore !!! et ton blog est un regal pour les mirettes !!! bizz

    RépondreSupprimer