mardi 16 août 2011

A vendre!

Coucou,

Une page cette fois-ci faites sur base d'un sketch proposé pour la crop flash du 15 août sur scrap atelier. J'ai adoré le sketch créé par Maska et j'ai voulu jouer l'auto-dérision et mettre au devant mes psychoses. Non, je ne suis pas psychotique mais quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ... ailleurs! lol!!! 
J'épluche les annonces immobilières car mon gentil banquier nous a donné le feu vert pour l'achat d'une maison. Et bien évidement, c'est loin d'être une chose facile... Et comme d'hab, j'ai tendance à exagérer et cogiter beaucoup de trop...
Bref entre les annonces, je scrappe un peu pour me détendre et ça donne çà:


Du coup, quand je sors tout mon bardas scrap, je n'ai plus envie d'arrêter! Et j'enchaîne sur les minis dont j'ai parlé dans mes précédents posts... Maintenant que j'ai du papier photo 
:-D

Belinda



2 commentaires:

  1. après scrapatelier, je viens te redire ici, chez toi, qu'elle est superbe, que je l'adore, tu as suivi le sketch à la perfection,bravo,bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, elle est sublime cette page, bravo bravo

    RépondreSupprimer