mardi 19 juillet 2011

scrap'lotto III

Et encore une page dans le cadre du jeu scra'lotto! A peine le temps de peaufiner ma dernière page que j'avais déjà refait un tirage! De très chouettes consignes qui m'ont bien inspirées! Je n'ai pas résisté à l'envie de m'y mettre tout de suite!


Pour les consignes:
 - 1 ou 2 stickers
- du journaling caché
- au moins trois éléments recyclés
- du métal bien voyant
-n'utiliser que des chutes de max 5 cm
- 1 ou 2 cartes à jouer.


J'ai caché le journaling derrière le tag. J'y ai mis un petit mot à l'attention de ma puce et j'espère qu'elle aura plaisir à le relire plus tard. 
Quand j'ai choisi mes cartes à jouer issues d'un tarot, j'ai tout de suite pensé à la chanson de MC Solaar  " Caroline" avec son terrible refrain " je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.." Ahhh nostalgie, c'est mon adolescence ça et j'ai écouté cette chanson en boucle! 
Sinon pour les objet recyclés, j'ai utilisé une étiquette en tissus que j'ai récupéré d'un jeans, ainsi qu'une breloque et des pièces de monnaie Cubaines. 
Ma page est très chargée mais je l'aime beaucoup telle qu'elle est! elle doit peser dans les 300gr d'ailleurs! lol!!!  


Bon allez les photos et les détails.. les lettres sont peintes avec de la peinture métallique mais ça ne rend pas bien sur les photos et c'est bien dommage!






J'adore ces photos d'Alexia, je la trouve si belle!! oui je suis très fière d'elle ;-)

Bonne nuit,

Belinda


4 commentaires:

  1. Punaize... elle est terrible!! J'adore!! J'ai déjà peur de partir en vacances et voir tout ce que tu auras scrappé d'ici mon retour :-))
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique, je comprends que tu sois fière de ta fille,elle est magnifique,la page est très réussie,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roooooo, me voilà avec un tas de bonnes idées à te piquer! Les pièces, les cures-dents, les cartes à jouer, la pochette, bref, il n'y a que de l'inspiration! Superbe!

    RépondreSupprimer