lundi 18 juillet 2011

scrap' lotto

Coucou!


Encore une page dans le cadre du jeu scrap'lotto sur le forum de scrap atelier . Cette fois-ci j'avais tiré des n° qui m'ont donné des consignes pas évidentes...
Je devais intégrer dans ma page:
- une photo animalière
- des boutons
- du rouge
 - un smiley
- scrapper un mot d'enfant
- demander à une autre participante de me donner une consigne.
Lors de mon dernier tirage, j'avais pu donner une consigne à quelqu'un d'autre et j'avais choisi d'imposer à Nicolle des fleurs car je savais qu'elle n'aime pas çà... Mais bon elle a pu se venger car elle m'a imposé une consigne à son tour : intégrer une tête de mort!


Autant dire que la combinaison Photo animalière / mot d'enfant/ tête de mort m'a donné matière à réfléchir... Mais j'ai fini par trouver comment faire cohabiter tout ça..



Le principal c'est de s'amuser et franchement, je m'éclate! ça me permet de faire des trucs que je n'aurais jamais imaginé autrement ! ;-)
Du coup, j'ai redemandé des numéros et je suis curieuse de voir ce qui se cache derrière ce nouveau tirage! 

Bonne journée, 
Belinda

1 commentaire: