dimanche 17 juillet 2011

Divine idylle

Coucou!


Ma dernière petite page faite sur base d'un sketch proposé sur le forum des scrapmaniaks. Je me suis bien cassée la tête car même si au premier regard, le sketch me plaisait beaucoup, il m'a quand même donné du fil à retordre... 
Sinon j'ai choisi des couleurs qui représentent la nature, avec un beau vert "feuillage" et les beaux papiers de késia'art. Et de très chouettes photos prise à la plage de Renipont où nous avons passé une (très) courte après-midi! Mais ça a suffit pour prendre quelques photos de ma puce et du p'tit mec qui fait battre son petit coeur! Ahh les joies des premières amourettes, il n'y a rien de mieux...  :-)


voici le sketch:


et ma page:


En parallèle, j'ai réalisé quatre pages pour la crop Flash du forum scrap atelier et je réfléchis encore pour mon scrap'lotto. J'ai trouvé la photo qui correspond aux consignes mais je sèche pour les autres... Faut dire que j'ai pas forcément tiré les meilleurs numéros cette fois-ci! Mais bon, je ne désespère pas de trouver ce quelque chose de sympa! 

Bonne nuit, Belinda 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire