dimanche 3 juillet 2011

ma p'tite anglaise

Coucou!


Je vous montre ma dernière page avec à l'honneur ma p'tite voiture... J'ai toujours adoré les "mini" et j'avais le dernier modèle made in BMW mais y a rien à faire, ça n'a pas le charme des "authentiques". Je me suis laissée allée à un gros caprice l'année dernière et j'ai acquis une "vrai mini". Je ne l'avais pas encore mise en page jusqu'à présent!
Je suis cependant déçue de ma page... Y a un truc qui cloche sans que j'arrive à déterminer quoi...  Elle est peut-être trop chargée? sais pas...
En tout cas, j'avais choisi les magnifiques papiers  4h37 ( oui encore!!!!) avec ses motifs de vieilles voitures que je trouve vraiment top! Dès que je les ai vus, je me suis dit que c'était parfait pour ma voiture! J'avais choisi un sketch de Mumuche, scrappeuse que j'apprécie énormément, mais là encore, je trouve que je suis partie en cacahouète! 


Mais bon, c'est pas grave! je recommencerai probablement ma page une autre fois...


je vous montre le sketch que j'avais choisi:


et ma page qui en définitive s'éloigne fort de mon projet initial...


je vais quand même mettre le détail des photos, juste pour le plaisir:


Allez, je remet ce projet à plus tard car j'ai un scrap lotto qui m'attend ;-)

Belinda

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les minis, ma maman a toujours eu cette voiture du plus loin que je me souvienne et c'est encore le cas aujourd'hui hihi.

    RépondreSupprimer
  2. oooh merci d'avoir mis mon sketch à l'honneur! c'est vrai que tu as dévié, mais ce n'est pas grave... un truc qui cloche dis-tu... je pense comme toi peut-être le fait qu'il y ait trop de papiers "chargés" et de couleurs différentes et que cette page est très différente de tes autres pages du coup, nan?
    BiZzZZz

    RépondreSupprimer