vendredi 1 juillet 2011

Bruno a 34 ans!

Hello!

Mon mari vient de fêter ses 34 ans et pour l'occasion, j'ai organisé une petite fête surprise avec la complicité de ses amis et collègues. Même si il avait de nombreux doutes, la surprise était néanmoins réussie et ça a donné de chouettes photos bien sûr... ( Merci Anabel!!! )
Quoi de mieux qu'un mini pour immortaliser cette belle soirée? 
J'ai tout de suite accroché au mini proposé par Virginie sur le forum de Tempor'Elle.
Et je me suis vraiment éclatée à le réaliser! J'ai utiliser principalement les très beaux papiers de 4h37 qui collent bien à l'ensemble, avec des couleurs joyeuses. Je regrette juste d'avoir utilisé tout mon stock mais bon, il faut ce qu'il faut :-)


Place aux photos, attention, y en a pour un moment!

et enfin la petite pochette:


Toujours là? Les photos auraient pu être meilleures... Je reprendrai peut-être des photos mais pour l'heure, je vais au dodo! Presque 1h30 du matin.. tsss, vais encore avoir du mal à me lever demain matin :-) Mais comme je vais faire les soldes avec ma sister, j'ai intérêt d'être en forme !!! 

Belinda











3 commentaires:

  1. ça c'est du travail !!! trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup le système de reliure et la petite pochette à la fin et le jeu des transparents les tags....bref tout quoi... MDR

    RépondreSupprimer
  3. Il est hyper travaillé ce mini, on voit que tu t'es éclatée à le faire! Le résultat est grandiose!

    RépondreSupprimer