mardi 5 juillet 2011

Ma Miss..

Coucou!


Un nouveau jeu sur le forum scrap atelier et cette fois-ci, on devait tirer 6 numéros comme au lotto. Chaque numéro correspond à une consigne pour une réalisation, que ce soit une page, un mini...
Mes consignes étaient les suivantes:
- du liège ou du bois
- une bande de texte style "DYMO"
- une photo couleur et une noir § blanc
- du tissus
- s'inspirer d'une affiche, d'un livre, d'un film, ou d'une chanson
- ma dernière consigne était d'en imposer une supplémentaire à une autre joueuse... et je dois dire que j'ai fait la vilaine! MDR!!!  j'ai imposé des fleurs à Nicolle qui déteste çà !!!!


Donc, pour revenir à mon tirage, j'ai choisi de m'inspirer de la pub de Miss Dior Chérie avec Nathalie Portman. 



et voici ma page:


Je suis très heureuse d'être inscrite sur le forum de scrap atelier car  ça me booste vraiment. Les filles sont super et c'est vraiment une mine d'inspiration!
Je vais d'ailleurs attaquer l'un de leurs nombreux challenges avec le sketch du mois de juillet!

Belinda


3 commentaires:

  1. Superbe!!! C'est fou ce qu'elle grandit...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta fille! Et la page est très belle également, j'aime bien ces aplats de peinture, ça illumine la page.

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa ta page! j'ai fait une page avec une mep semblable! les grands esprits se rencontrent! ;)

    RépondreSupprimer