mardi 5 juillet 2011

Mère et fille

Re-coucou


Une petite page faite ce soir sur base d'un sketch proposé sur le forum des scrapmaniaks.
J'adore la photo que j'ai utilisé, pleine de tendresse et de complicité avec ma puce!
Et encore une fois du vert et du turquoise comme couleurs dominantes.. comme quoi, quand ça inspire, il faut pas s'en priver !


voilà le sketch:
et ma page:


En définitive, je n'ai pas rajouté grand chose au sketch initial, pas de tampons, pas d'embellissements car le papier de fond se suffit à lui-même. Il m'a fallut de temps pour me décider à le scrapper... Je ne dois pas être normale car quand j'achète un papier au coup de coeur, j'ai tendance à le laisser dans ma boite pour l'admirer... oui oui, je sais... je suis bonne pour une psychanalyse ;-) 

Bonne nuit!  Belinda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire