samedi 16 juillet 2011

Autoportrait

Hello,


Il y a quelques temps, j'avais participé à un concours et j'avais réalisé une page autoportrait pour l'occasion. Je dois dire que je me suis vraiment amusée à faire cette page, c'est de loin une des mes préférées d'ailleurs. Je ris moi-même à chaque fois que je le regarde... Elle est complètement décalée par rapport aux autoportraits habituels, avec un clin d'oeil à mon boulot.  Je vous laisse la découvrir:




et oui, les empreintes, ce sont bien les miennes! ;-)


J'avais fait d'autres réas pour le concours, dont un mini que je mettrai en ligne plus tard car j'ai pleeeeiiiiinnnnn de boulot ;-) !! Mon p'tit mari est parti cet après-midi donc je vais en  profiter pour m'attaquer à un nouveau mini, voir même terminer celui qui est en cours... Et tout à l'heure il y a une épreuve supplémentaire pour la crop flash... raaaa j'ai de quoi faire donc... mdr!


Belinda

2 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vue, mais je la trouve toujours aussi géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!! Et bien je te le dis ici aussi, elle est au top cette page!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! Bises...

    RépondreSupprimer