mercredi 29 juin 2011

Au rythme des saisons..

Coucou!


Une petite page vite faite pour un challenge du Scrap atelier. Il fallait réaliser une page avec comme contraintes:
Du gesso, du masking tape, des taches, des étoiles, des couleurs vives, des fleurs, des carreaux, des insectes, du tissus et enfin des notes de musique!
Marrant comme challenge, surtout que j'avais jusqu'à la fin du mois ( donc jusque demain minuit!)  pour remettre ma copie! 
Le plus difficile, c'est que j'ai travaillé la nuit dernière. Du coup, j'ai pas beaucoup dormi et j'avais peur de ne pas y arriver! Mais je l'ai fait ;-) 


Et voilà ce que ça donne:


Une explosion de vert, un peu de bleu, de jaune et quelques touches de noir... je trouve que c'est vraiment une belle combinaison! Sans parler de la bouille d'Alexia! Y a pas à dire, elle me fait craquer sur cette photo :-)

Belinda

2 commentaires: