vendredi 15 juillet 2011

Un p'tit mini!

Hello!


Dimanche dernier, j'ai participé à un atelier chez scrapmania, donné par "The Boss" alias Nicolle. Un p'tit mini bien sympa qui venait à point car j'avais (encore et toujours) mes photos de Crète qui attendaient leur album. Donc voilà, je l'ai terminé et je peux dire maintenant que c'est une affaire scrappée! 
Et comme d'hab, oiseau de nuit je suis et je resterai, je n'ai pas attendu qu'il fasse clair pour les photos... mais bon, avec cette grisaille et cette pluie des derniers jours, suis pas certaine que j'aurais eu mieux!


Place aux photos:















J'ai encore une tonne de projets et de page à faire... deux sketches en attente, un scraplotto, un autre petit mini tout simple mais sur lequel je me prend un peu la tête et enfin une crop flash sur scrap atelier... bref, j'ai de quoi m'occuper ;-) 


Mon repassage??? et ben il est fait aussi !!! elle est pas belle la vie? :-D


Belinda

1 commentaire:

  1. Superbe, j'adore la façon dont tu t'es appropriée le mini.... merci à toi pour ta participation...

    RépondreSupprimer