vendredi 24 juin 2011

100 à l'heure!

Coucou,


Je suis inscrite depuis peu sur le forum Scrap atelier et j'ai participé pour la première fois à un "LIVE!"
Trois propositions de thèmes pour réaliser une page. Dans les propositions, il y avait une inspiration du jeu Mille Bornes. J'y ai beaucoup joué étant petite mais c'est surtout mon boulot qui m'est venu comme une évidence. J'avais une photo de moi en plein travail ( non, non, ce n'était pas que pour la photo! lol) et me suis dit que pour une fois, j'allais scrapper ma bouille! Un page réalisée en deux heures, le temps de choisir la photo, mes papiers , mes tampons... Raaa, c'est court comme délai pour moi ;-) Moi qui ai l'habitude de lambiner et réfléchir encore et encore à ma mise en page... mais j'y suis parvenue!


et voilà ce que j'ai fait:


En tout cas, l'expérience m'a beaucoup amusé et je recommencerai !


Belinda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire